Offre | Dernière vérification | Nombre d'utilisations | |
---|---|---|---|
Code promo Made de 30€ dès 300€ |
12 décembre 2019 | Utilisé 1 315 fois | Découvrez l'offre |
Code promo Made de 15€ dès 100€ sur votre 1ère commande |
12 décembre 2019 | Utilisé 771 fois | Découvrez l'offre |
15€ de réduction avec la newsletter Made |
12 décembre 2019 | Utilisé 112 fois | Découvrez l'offre |
Jusqu'à -50% chez Made |
12 décembre 2019 | Utilisé 87 fois | Découvrez l'offre |
Meubles d'entrée à partir de 25€ chez Made |
12 décembre 2019 | Utilisé 71 fois | Découvrez l'offre |
L’avantage en commandant sur made.com, c’est que vous ne payez que l’essentiel. Vous n’avez pas de surplus à prévoir puisque vous passez directement par les créateurs et designers. Cela vous permet de bénéficier de remises en moyenne jusqu’à moins 70% sur un mobilier design original et des créations uniques. Pensez à utiliser un code promo Savoo pour faire encore plus d’économies. De plus, sur le site, vous profitez du paiement sécurisé et d’un achat satisfait ou remboursé.
Si votre code promo Made ne fonctionne pas, alors vérifiez plusieurs facteurs. Cela ne vous prendra pas longtemps. Tout d’abord, commencez par vous assurer que vous avez collé l’offre dans l’emplacement indiqué sur votre panier en ligne et qu’elle soit en tout point identique à celle précédemment copiée sur savoo.fr. Si ce n’est pas le cas, rectifiez l’erreur. Ensuite, vérifiez la date de validité du code promotionnel. Si celle-ci a expiré, alors vous ne pourrez pas utiliser le code et il vous faudra en choisir un autre. Enfin veillez à respecter les conditions d’utilisation du code de réduction. Vous pouvez les trouver sur l’encadré affichant le code sur savoo.fr.
Une fois votre achat validé, vous avez la possibilité de suivre votre commande étape par étape, depuis sa fabrication jusqu’à sa livraison. Vous êtes informés de toutes les étapes du processus de livraison. Votre satisfaction est la priorité de Made.
Tout le monde a le droit de changer d’avis ! Vous avez la possibilité de retourner votre commande dans un délai de 14 jours à compté de l’expédition de vos produits. Il vous suffit soit de refuser la livraison, soit de contacter le service-client, qui se chargera de convenir avec vous d’une date d’enlèvement pour récupérer votre commande. Vous serez ensuite remboursé (moins les frais de retour ou d’enlèvement). Sachez également que vous pouvez visiter le showroom parisien afin de visualiser vos coups de cœur.
Si vous avez une question concernant votre commande, un produit ou une disponibilité, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 01 76 77 45 27. L’équipe est très réactive et se fera un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h. N’hésitez pas également à consulter la Foire aux questions, disponible en cliquant sur le lien « questions les plus fréquentes » en bas du site internet.