Promos Darty pour les French Days

Noté par 3 utilisateurs

Par Marine Garnier, votre experte en bons plans Darty

Dernière vérification de la page : il y a 14 heures

Les meilleures offres des French Days Darty

Découvrez les meilleures offres des French Days chez Darty

Economisez 55% sur la catégorie “Image et son"

Les French Days Darty sont l’occasion de changer votre télévision ou d’investir dans une nouvelle sono ! La marque vous propose généralement de nombreux bons plans en vous offrant jusqu’à 55% de remise sur la catégorie “Image et son". Appareils photo, casques audio, barres de son… Vous pouvez trouver toutes les meilleures références jusqu’à moitié moins chères !

Comment économiser pendant les French Days Darty ?

  • Évidemment, la page des codes promo Darty de Savoo est à votre disposition pendant les French Days et toute l’année pour vous aider à trouver les meilleures offres promotionnelles du moment !

  • Vous profitez des French Days pour investir une somme assez importante dans votre électroménager ? La marque vous offre la possibilité de régler votre commande en plusieurs fois sans frais. Vous pouvez étaler votre règlement jusqu’à 4 mensualités et ainsi alléger votre budget.

  • Soyez informé·e des bons plans du moment en vous abonnant à la newsletter de l’enseigne. Vous recevrez toutes les informations concernant les soldes et promotions en cours ainsi que les nouveautés disponibles sur la boutique en ligne.

Les meilleures promos French Days Darty 2021

La marque étant l’une des enseignes fondatrices de l’opération commerciale, elle participe chaque année à ce week-end de promotions. En se basant sur les offres déjà mises en place les années précédentes, voici une petite projection des économies que vous pourrez réaliser cette année :

  • Jusqu'à 70% de remise sur une sélection loisirs : machines à coudre, appareils photo…
  • Une sélection électroménager et informatique jusqu’à 70% moins chère
  • Vos objets connectés avec des réductions jusqu’à 40% : montres, enceintes…

Boîte nettoyante antibactérienne pour smartphone Darty pendant les French Days

Comment économiser davantage chez Darty ?

Une sélection d’occasion

Avec son marketplace, l’enseigne vous permet de trouver des articles d’occasion vendus par des particuliers ou reconditionnés par Darty-même. Vous pouvez donc trouver des produits comme neufs bien moins chers : tablettes, fer à repasser, radiateurs… Retrouvez un grand nombre de références jusqu’à 50% moins chers !

-10% pour les étudiants·es

La marque vous offre une remise étudiante de 10% grâce à votre compte Unidays. Cette remise est valable toute l’année et sans minimum d’achat pour vous permettre de vous équiper sans dépenser la totalité de votre bourse scolaire.

Comment contacter le service client Darty ?

Les conseillers de la marque se tiennent à votre disposition par téléphone au 08 92 01 10 10 (40 cts/min), 7 jours sur 7, de 7h à 22h. Une foire aux questions est également disponible sur le site de l’enseigne.

Questions les plus posées au sujet des French Days Darty

ᐅ Puis-je profiter de promos French Days chez Darty ?

Découvrez votre smartphone, votre électroménager et tous vos objets connectés moins chers pendant les French Days. Darty participe tous les ans à l’opération et vous pouvez en profiter pour trouver de nombreux bons plans sur toutes les catégories de produits.

ᐅ Où trouver les meilleures offres des French Days Darty ?

En dehors de cette page, différents codes promo Darty sont disponibles sur le site Savoo pour faire des économies supplémentaires. Les réseaux sociaux de la marque sont également un excellent moyen d’être au courant des meilleures offres et promotions du week-end.

ᐅ Comment profiter de la livraison gratuite Darty pendant les French Days ?

Dès 20€ d’achat, bénéficiez de la livraison à domicile gratuite ! Vous pouvez également récupérer vos achats dans le magasin le plus proche de chez vous en quelques heures et gratuitement.

ᐅ Comment renvoyer un article chez Darty ?

Vous disposez de 15 jours pour vous rétracter et contacter le service client. Il vous faudra ensuite lui réexpédier votre article neuf et non utilisé pour bénéficier d’un remboursement. Vous pouvez également vous rendre en boutique muni·e de votre facture ou votre ticket de caisse.