Bon Plan

Plus de 500 agences de location à votre service chez Location Leclerc

Bon Plan

Véhicules de tourisme à louer à petits prix chez Location Leclerc

Bon Plan

Véhicules utilitaires à louer à petits prix chez Location Leclerc

Bon Plan

Véhicules à louer à petits prix chez Location Leclerc

Bon Plan

Prix E.Leclerc garanti

Codes promo et offres populaires chez Location Leclerc

Offre Dernière vérification Nombre d'utilisations
Plus de 500 agences de location à votre service chez Location Leclerc 26 avril 2024 Utilisé 17 fois
Véhicules de tourisme à louer à petits prix chez Location Leclerc 26 avril 2024 Utilisé 6 fois
Véhicules utilitaires à louer à petits prix chez Location Leclerc 26 avril 2024 Utilisé 18 fois
Véhicules à louer à petits prix chez Location Leclerc 26 avril 2024 Utilisé 158 fois
Prix E.Leclerc garanti 26 avril 2024 Utilisé 61 fois

Questions les plus posées au sujet de Bazarchic

Quelles économies puis-je réaliser chez Location Leclerc ?

En effectuant votre réservation de véhicule sur le site, vous êtes certain de trouver les tarifs parmi les plus bas du marché. L’enseigne applique les mêmes principes que dans ses supermarchés pour vous proposer le meilleur service, mais à bas prix. Il arrive aussi qu’elle propose des offres exceptionnelles pour vous permettre de faire encore plus d’économies.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture chez Location Leclerc ?

Afin de pouvoir louer votre utilitaire ou votre voiture de vacances sur le site, il vous faut remplir certain critères. Le loueur doit avoir plus de 21 ans et avoir obtenu son permis de conduire il y 2 ans minimum. Le loueur doit également être le conducteur principal du véhicule.

Quels sont les documents à fournir pour louer un véhicule chez Location Leclerc ?

Au moment du retrait de votre véhicule, vous devrez fournir une pièce d’identité en cours de validité, votre permis de conduire valide et obtenu il y a moins de 2 ans ainsi qu’un justificatif de domicile. Vous devrez également présenter une carte bancaire valide au moins jusqu’à la date de restitution du véhicule pour régler votre réservation.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Location Leclerc ?

Pour payer votre réservation, vous devez impérativement utiliser une carte bancaire valide : CB, Visa ou MasterCard. Elle vous servira pour la réservation et pour régler l’acompte. Les paiements en ligne sont 100% sécurisés.

Comment contacter le service client Location Leclerc ?

Vous pouvez contacter le service client E.Leclerc par téléphone au 09 69 32 42 52 du lundi au samedi de 8h30 à 19h (ou 18h les veilles de jours fériés). Pour avoir une information au sujet de votre réservation, il vous faudra contacter directement la branche locale auprès de laquelle vous avez réservé votre véhicule.

Comment faire encore plus d’économies chez Location Leclerc ?

Location d'utilitaire avec un code promo Location Leclerc

Sur son site internet, la marque vous propose gratuitement différents conseils pour vous faciliter la vie et vous permettre de faire un choix éclairé. Comment choisir la taille de son camion de déménagement, conseils pour éviter les amendes avec son véhicule de location… Rendez-vous dans la rubrique “Nos conseils" pour découvrir toutes les astuces de la marque.

Comment utiliser une promo Location Leclerc ?

A l’heure actuelle, la marque ne permet pas l’utilisation de codes promo. Cependant, elle dispose d’offres et de réductions qu’elle met régulièrement en ligne et qui sont diffusées sur cette page. Pensez bien à la consulter avant votre réservation pour être sûr de faire les meilleures économies.

Pour utiliser une promotion sur cette page, cliquez sur “Activer l’offre". Cliquez ensuite sur “Se diriger vers Location Leclerc". Vous serez redirigé sur la page spécifique à la réduction et n’aurez qu’à suivre les indications de la marque pour en profiter.

Que faire si mon offre Savoo ne fonctionne pas ?

Dans le cas où votre promo Location Leclerc, il vous faut vérifier deux points importants.

  1. La date limite de validité. Si celle-ci est dépassée ou le sera au moment de votre réservation, il vous faudra changer d’offre.

  2. Les conditions d’utilisation. Relisez-les dans l’encadré d’affiche de la réduction pour être sûr que vous remplissez bien tous les critères demandés.