Promo French Days 2019 : nos conseils pour économiser

Promo_French_Days_banniere

En cette dernière semaine du mois d’avril, la troisième édition des French Days se profile à l’horizon… En effet, l’opération aura lieu du 26 avril au 1er mai ! C’est l’occasion de sauter sur les bons plans mis en ligne afin de faire de belles économies sur tous vos produits rêvés. La rédaction de Savoo s’est penchée sur les enseignes participantes et a compilé une liste d’idées pour faire de bonnes affaires pendant l’opération.

 

Pour tout le high-tech et autres produits électroniques :

Vous avez jeté votre dévolu sur l’iPhone XR ou le Samsung Galaxy S10 mais vous ne pouvez pas vous permettre de payer le prix fort ? Allez consulter les promo French Days de Boulanger, CDiscount et Pixmania. Evidemment, les trois géants de la distribution ne limitent pas leurs activités à la téléphonie mobile. Leur catalogue en ligne contient entre autres de grands noms de l’électroménager comme Dyson, Bosch ou Miele. En cette période de soldes « Made in France », vous devriez surveiller leurs offres pour changer enfin votre lave-vaisselle qui laisse à désirer et votre aspirateur qui s’essoufle. Ou pourquoi pas vous faciliter la vie grâce au Irobot Roomba 676 qui aspirera les sols à votre place, ou à un assistant vocal comme Alexa (l’Amazon Echo) et Google Home ?

Vous rêvez depuis longtemps d’équiper votre salon avec un système home-cinéma ? Outre les trois sites mentionnés ci-dessus, nous vous conseillons d’aller faire un tour du côté de Son-vidéo. Ce dernier met à votre disposition une multitude d’amplis, caissons et écrans pour vous aider à recréer chez vous une expérience digne des salles obscures. Vous pouvez aussi compter sur le distributeur pour vous procurer tous les objets audiovisuels dont vous avez besoin ou envie.

Pour toute l’informatique, CDiscount, Pixmania et Boulanger sont bien sûr les grands incontournables, mais vous pouvez également vous rendre directement sur le site de HP qui participe aussi à l’opération. Leurs mini imprimantes portables, les Sprockets feront la joie de tous, mais surtout des ados qui pourront imprimer leurs photos où qu’ils se trouvent à partir de leur smartphone.

French_Days_High_Tech_telephone_ordinateur

Pour la déco :

C’est le printemps et vous souhaitez que votre maison fasse peau neuve… Ça tombe bien ! De nombreuses références en matière d’aménagement et décoration vont publier leurs promo French Days dès le 26 avril 2019, premier jour de l’opération. Si vous en avez assez de votre salle à manger rudimentaire et souhaitez la redécorer à la scandinave, consultez les offres Delamaison. L’enseigne maîtrise le style cocooning danois, le fameux hygge, mais offre également un large panel d’objets et accessoires influencés par l’ouest américain pour vous aider à insuffler un certain style folk à votre intérieur !

Le distributeur Amara a également confirmé sa participation à l’opération. Grâce à lui, vous pourrez entre autres ajouter quelques ornements à votre jardin, redorer le blason de votre cuisine et concocter de bons petits plats dans des cocottes en fonte de très haute qualité. Leur boutique en ligne liste une myriade de marques renommées dans le domaine, ainsi que les gammes home de nombreux couturiers comme Versace, Ralph Lauren et Roberto Cavalli. Rendez-vous sur la page Savoo consacrée à leurs promos French Days pour faire un maximum d’économies chez eux.

Si votre dada, c’est plutôt les meubles en teck, Tikamoon est à votre service : le spécialiste du mobilier en bois massif décline ses collections selon les tendances. Parmi celles-ci, on note les esprits Atelier et Néo-ethnique, ou encore l’ambiance Authentique pour de beaux intérieurs qui sortent de l’ordinaire.

Et pour des accents de couleur, vous pouvez miser sur les coussins et courtepointes super cosy de Linvosges. Jetez un coup d’oeil à leurs promotions sur le site de Savoo. Le renouveau de votre linge de maison pourra également être assuré par Becquet et des sites de revente pluri-disciplinaire comme Showroomprivé, qu’on ne présente plus…

French_Days_decoration-interieure

Pour la mode :

En parlant de Showroomprivé, cette année, nous sommes gâtés par la variété d’enseignes mode, chaussures et accessoires prenant part aux French Days. Votre garde robe va reprendre du pep’s grâce aux promotions Galeries Lafayette ou la Redoute.

Les fashionistas parmi vous se réjouiront d’apprendre qu’Asos et Missguided sont également de la partie. L’élégance anglaise est aussi au rendez-vous grâce aux offres Burton of London et Charles Tyrwhitt. Parfait pour acheter vos tenues pour le bureau ou des costumes pour les prochains mariages auxquels vous devrez assister. Les plus traditionnelles d’entre vous se laisseront sûrement tentées par les réductions chez Bonprix

Pour trouver chaussure à votre pied, dirigez-vous vers les promotions Spartoo pour dénicher sandales, nu-pieds, baskets et souliers en tous genres. Quant aux autres accessoires essentiels des beaux jours, les lunettes de soleil, vous aurez l’embarras du choix chez Générale d’Optique et Grand Optical. A vous les dernières Ray-Ban à la mode ou LA paire siglée du moment !

Enfin, vos chères petites têtes blondes n’auront vraiment rien à vous envier. Elles aussi pourront être rhabillées de la tête aux pieds, notamment grâce aux bons plans de la marque Aubert.

French_Days_mode_hommes_femmes

Pour la beauté :

Maintenant direction la salle de bains… Vous allez pouvoir regarnir vos placards de cosmétiques grâce aux bonnes affaires des inévitables Sephora, Marionnaud et Galeries Lafayette. Pour les gammes plutôt de parapharmacie comme celles de La Roche Posay, Avène et Vichy, c’est sur Doctipharma que ça se passe… Il se peut que vous arriviez à dégoter des offres sur les soins anti-âge Nuxe bien convoités comme le sérum Nuxuriance Gold Sérum Nutri-Revitalisant ou le contour pour les yeux Nuxuriance Gold Baume Regard Lumière ! N’oubliez pas non plus que l’immense distributeur Asos vend également des produits de beauté. Retrouvez leurs remises valides sur le site de Savoo.

Beaute Cosmetiques Pinceaux

Pour les voyages :

Les globes-trotters ne sont pas en reste pendant les French Days. Le site CDiscount Voyage se joint à son grand frère, CDiscount, pour vous faire bénéficier des meilleures offres vacances valides pendant la période. Si vous souhaitez descendre dans des hôtels de très grand standing, comme le cinq étoiles Lotte New York Palace dans la Big Apple, jetez un coup d’oeil aux promotions VeryChic. Les French Days pourraient être le bon moment pour décrocher une réduction particulièrement alléchante sur une suite superbe que vous ne pourriez pas vous offrir d’ordinaire !

Et si votre budget est un peu plus restreint, vous pouvez toujours consulter les pages web de Transavia qui proposent des vols à petit prix vers des centaines de villes en Europe. Avec des remises encore plus importantes du 26 avril au 1er mai, il serait bête de ne pas se faire plaisir…

French_Days_vols_voyages

Pour vous divertir :  

Que vous ayez décidé de partir à l’étranger dans les prochains mois ou de rester tranquille en France, vous pouvez toujours vous tourner vers la lecture pour vous transporter dans de nouveaux univers. Voyagez léger grâce aux liseuses Kindle et Kobo : vous pourrez peut-être les trouver à prix bradés chez Boulanger. En ce qui concerne les romans classiques ou les ebooks, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les offres Decitre. Et si vous préférez vous détendre en faisant des puzzles, nous vous conseillons de surfer sur les sites Fou de puzzles et Planet Puzzles.

Pour refaire le stock d’alcool* :

Enfin, pour les amateurs de grands vins, n’hésitez pas à consulter les promotions de La Grande Cave. Et hop, une bonne bouteille de Bordeaux à prix réduit ! Quant à ceux qui préfèrent le goût du houblon, Saveur Bière pourra vous aider à renflouer le contenu de votre frigo. Gardez l’oeil sur la page Savoo dédiée à cette enseigne pour dénicher toutes leurs promo French Days !

Il se pourrait qu’entre la publication de cet article et le début de l’opération, d’autres magasins annoncent leur participation. C’est pourquoi nous vous conseillons de bien garder l’oeil sur les pages Savoo de chaque enseigne. Et si vous rêvez de dénicher une chose en particulier lors de cette troisième édition, nous serions ravis de les découvrir dans les commentaires ci-dessous.

*Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set