Foire aux questions (FAQ)

Nous souhaitons mettre en place un processus simplifié pour que tous nos utilisateurs puissent bénéficier de nos offres facilement. Pour vous aider dans votre navigation, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées dans cette rubrique. Si nous n’évoquons pas le sujet sur lequel vous avez une question, veuillez contacter le service client.

 Dois-je m’inscrire au site et payer un abonnement pour accéder aux codes promo Savoo ?

Non. Savoo est une plateforme entièrement gratuite et accessible à tous. Notre but est d’augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs en ligne à travers différentes offres réunies parmi une très grande gamme de catégories. Recherchez votre marchand préféré en tapant le nom de la marque dans notre barre de recherche ou visitez les différentes catégories pour trouver ce qui vous plait. Vous pouvez aussi souscrire à notre newsletter hebdomadaire pour recevoir les bons plans de la semaine directement dans votre boite mail.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Oui. Savoo met un point d’honneur à respecter les données fournies par nos utilisateurs et toutes les nouvelles réglementations mises en place par le RGPD. Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous voulez déjà nous quitter ? Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur le lien « Unsubscribe » affiché à la fin de l’email promotionnel. Vous pouvez aussi envoyer un email directement  au service client pour que la manipulation soit faite pour vous. Pour cela, envoyez votre demande à l’adresse mail suivante : customercarefr@savoo.fr.

Comment puis-je contacter l’équipe Savoo ?

Vous pouvez nous contacter par email ou par voie postale. Pour plus d’informations et accéder au formulaire en ligne, rendez-vous dans l’onglet « Contact »  tout en bas de cette page ou en cliquant sur le sous-menu en haut à gauche de cette page. Autrement, vous pouvez envoyer un email directement à l’adresse customercarefr@savoo.fr.

Comment faire pour utiliser un code promo ?

Pour utiliser un code promo, il vous suffit de vous rendre sur la page marchande de votre choix, de cliquer sur l’offre qui vous plait puis de l’appliquer dans votre panier sur la boutique en ligne. Pour plus de renseignements sur ces différentes étapes, visitez la page « Comment utiliser un code promo ».

 Que dois-je faire si mon code promo ne fonctionne pas ?

Si votre code de réduction ne fonctionne pas au moment de la validation de votre commande en ligne, veuillez suivre les instructions données sur la page marchande sur Savoo.fr. Si aucune des instructions données ne vous aident à régler le problème, veuillez contacter le service client.

Puis-je combiner plusieurs offres sur une même boutique en ligne ?

Cela dépend de beaucoup de facteurs différents sur lesquels Savoo n’a aucun pouvoir. Cela dépend du coupon que vous avez choisi mais aussi de la marque associée et de sa politique d’utilisation concernant les bons de réductions en ligne.