Foire aux questions (FAQ)

Nous voulons que l’utilisation de Savoo soit la plus facile possible pour nos utilisateurs. C’est pourquoi nous avons répondu aux questions les plus fréquentes ci-dessous :

  • Savoo.fr est-il gratuit ?

Oui, le service Savoo est complètement gratuit.

  • Dois-je m’inscrire ?

Non, vous pouvez utiliser les codes promo disponibles sur Savoo sans vous inscrire. Cependant, en vous inscrivant, vous recevrez régulièrement des e-mails personnalisés avec vos fournisseurs préférés.

  • Mes données seront-elles partagées si je m’inscris ?

Non, nous respectons votre vie privée et nous ne partagerons pas vos données personnelles.

  • J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Pas de panique ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié »

  • Comment puis-je vous contacter ?

Pour contacter l’équipe Savoo France, écrivez-nous vos questions à l’adresse suivante : customercare@savoo.fr

  • Je ne souhaite plus recevoir la newsletter hebdomadaire

Si vous souhaitez vous désinscrire, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à customercare@savoo.fr avec comme objet « Désabonner ».

  • Comment utiliser les codes promo ?

Il vous suffit de copier-coller le code promo sur le site du marchand au moment de votre achat en ligne. Veillez à vérifier la date d’expiration du coupon ainsi que toutes les restrictions.

  • Que faire si mon code promo ne marche pas ?

Si le code ne fonctionne pas, écrivez-nous à customercare@savoo.fr.

  • Puis-je combiner plusieurs coupons sur un même site marchand ?

Il est souvent possible de combiner plusieurs codes promo sur un même site, mais cela ne dépend malheureusement pas de nous.

  • Vous avez d’autres questions ?

Contactez-nous à customercare@savoo.fr