Tendances mode Printemps Eté 2017

tendances printemps/été 2017

Avec cette nouvelle vague de froid qui nous envahit depuis quelques jours, on a un peu le moral dans les chaussettes. On pensait que l’hiver était enfin fini, on a même déjà commencé à faire du repérage pour nos futurs maillots de bains. Pourtant, nous revoilà affligés de température avoisinant les 10°C seulement. Quelle galère ! Mais rassurez-vous, ça ne va pas durer et on a trouvé notre activité en attendant le retour des beaux jours. On est parti à la recherche des tendances modes printemps/été 2017 pour contrer le blues des derniers jours. Et vous savez quoi ? On a mis sur pied une wishlist du tonnerre grâce aux collections trendy et abordables de New Look !

 

Les couleurs phares en 2017 : le kaki et le jaune

Et oui les filles, le kaki c’est permis ! Et pour une bonne raison ! Facile à porter et indémodable, cette couleur est devenu un incontournable de la mode. Et, c’est le must-have de la saison pour suivre les tendances printemps/été 2017. Mais pourquoi ? Discret sans être effacé grâce à l’univers militaire duquel il est né, il se marie à nombre de couleurs tendances comme le rose pâle et fushia, le corail, le bordeaux, le crème, le bleu doux et j’en passe ! C’est une valeur sûre. En plus, vous pouvez l’accessoiriser comme bon vous semble, ça fonctionne. L’essayer, c’est l’adopter. Alors pour vous, on a sélectionné des supers pièces à prix tout doux en direction d’un de nos magasins préférés, j’ai nommé… New Look !

tendances printemps/été 2017

 

Alors que le kaki est une couleur incontournable, le jaune, lui, a souvent été boudé à cause de sa difficulté à être associé à notre garde-robe. Pourtant cette année, il se démarque et revient en force pour un look audacieux ! Pourquoi on aime ? Parce qu’il apporte une touche de soleil et il peut casser un look plutôt monotone grâce à ses tons vifs. Associez-le à des couleurs claires ou noir. Ou, pour un look plus original, n’hésitez pas à le porter avec des couleurs plus flashy !

tendances printemps/été 2017

 

L’imprimé fleuris, l’incontournable de 2017

Les fleurs se portent avec tout, tout le temps. Cela fait déjà quelques années que cet imprimé est devenu LA pièce à posséder dans ses placards et les tendances modes 2017 ne font pas exception à la règle. Pourtant, certaines hésitent encore à franchir le cap. Mais avec les articles New Look, aux coupes originales et légères, laissez-vous séduire. L’imprimé fleuri se décline à l’infini : couleurs, tailles, nuances, formes, matières… Vous trouverez forcément la tendance faite pour vous. Adoptez la petite robe à fleurs ou bien une jupe midi avec un crop-top imprimé. Pour un look aux tons bohèmes, c’est l’indispensable de la saison.

tendances printemps/été 2017

 

Le kimono, nouvelle tendance devenue virale

Noir, jaune, rose, fleuri ou autre, le kimono est à la mode pour toute fashionista qui se respecte. Cette pièce traditionnelle japonaise se démocratise pour s’associer à nos tenues mode. Tendance vu sur les podiums et sur les stars, nous avons trouvé notre nouveau chouchou pour les saisons printemps et été 2017. Porté au travail ou en soirée, n’hésitez plus à contrebalancer vos vêtements classiques en les agrémentant d’une touche d’originalité et d’exotisme. Pour un look aux allures bohèmes et féminines, le kimono est la solution ! New Look nous offre une fois encore une sélection dont nous sommes devenues folles. Il a été très dur de choisir entre tous les articles proposés. A vous de choisir ce qui se coordonne le mieux avec votre style !

tendances printemps/été 2017

 

Le chemisier refaçonné

Arrêtons de délaisser ce classique de la mode. Ennuyeux, associé au bureau, voilà ce que l’on pense de cet incontournable que l’on retrouve pourtant dans toutes les penderies. Cependant, en suivant les tendances mode, vous verrez que la chemise a été retravaillée pour s’adapter à nos envies de fraîcheur en 2017. Comment ? En repensant ses formes et en diversifiant ses matières. Boyfriend, patchwork ou robe nouée, la chemise se réinvente pour devenir un de vos basics fétiches à porter cet été. New Look ne fait pas exception à la règle et s’impose dans cette tendance grâce à différents modèles déjà cultes, pour lesquels nous nous battrons en cette nouvelle saison.

tendances printemps/été 2017

 

Le caché-révélé, coup de foudre des collections Printemps/Eté 2017

Qu’est-ce-que c’est ? Facile, ce sont ces pièces que vous voyez de plus en plus souvent dans les nouvelles collections de vos créateurs préférés. Tissus fins, en dentelles ou avec des volants, ce sont des robes, hauts et jupes transparents sur certaines parties de votre corps seulement. Pour un look baby doll, classique ou plus rock, ces vêtements en dévoilent juste assez pour exposer votre sensualité naturelle sans être vulgaire. Au contraire, plutôt chics, ces nouvelles pièces assurent fraîcheur et classe à votre dressing. Pour un look soo 2017 ! Retrouvez notre sélection New Look de pièces cachées-révélées à tous petits prix pour craquer en respectant votre budget.

tendances printemps/été 2017

 

Votre shopping en toute économie

Oui. Avec Savoo tout est possible. Et parce que la rédac pense à toutes les fashionistas assoiffées de tendances mode en veux-tu en voilà, on a quelques codes promo et offres New Look à partager avec vous ! Faites-vous plaisir, ça vous va si bien !

 

*article sponsorisé

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lisa

    3 ans ago

    J’ai adoré ton article, il est vraiment très intéressant ! Ça tombe bien car j’adore le kaki et les chemises ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    Comment
SCRATCH DEBUG :: not set