Les soldes avec Cache Cache, c’est géant !

cache-cache-soldes-image-a-la-une

Vous les avez attendues de pied ferme pour donner un coup de neuf à votre garde-robe, les voici arrivées. Les soldes d’hiver  ont commencé ce mercredi et pour le moins que l’on puisse dire, les remises et rabais sont partout. Impossible de passer à côté ! Pour vous aider à faire le tri des différentes offres et vous conseiller sur les meilleures collections du moment, je me suis épanchée depuis 2 jours et voici mon avis. Clairement, j’accroche beaucoup avec les collections Cache Cache. Vous le savez, ce n’est pas la première fois que je mets en avant la marque sur ce blog, mais les promos soldes de Cache Cache valent vraiment le coup ! Allez c’est parti pour un tour d’horizon complet !


Un système de soldes par palier !

Et oui, les soldes chez Cache Cache c’est très simple ! Dès la première démarque, vous pourrez profiter jusqu’à 60% de réduction sur une large sélection d’articles. Pour bien comprendre, rendez-vous sur la page soldes du site et tentez votre chance selon les réductions disponibles !

Je trouve le système de filtre très réussi car il vous permettra de shopper selon votre budget. Les soldes Cache Cache portent sur tout type de vêtements, que cela soit les robes, les chaussures, les t-shirts, les manteaux, les shorts, les jeans ou les jupes. Même les accessoires comme les sacs sont présents sur cette catégorie. Donc, plus d’excuses, fini les mauvaises surprises et bonjour les soldes réussies.

Sinon quoi de neuf chez Cache Cache ?

J’entends bien que nous sommes en période de soldes mais j’ai aussi jeté un coup d’œil attentif à la collection automne-hiver et celle-ci recèle de pièces coup de cœur.

Au total, cette nouvelle collection est composée de 195 articles allant des vêtements jusqu’aux accessoires. Bien entendu, toutes les tailles sont dispos, donc pas de complexes les filles ! Utilisez le filtre pour choisir vos couleurs préférées. Le filtre vous permettra aussi de shopper à votre budget et de ne pas faire chauffer la carte bleue ! De mon côté, voici les pièces maitresses de la nouvelle collection que je trouve très chics et glamours. Tout d’abord, la parka « col fausse fourrure amovible » est un classique du moment. Cela va pour tout type de styles et vous permettra d’être élégante sans mourir de froid l’hiver. Sinon, j’aime beaucoup la robe housse zippée bas pour son côté très classe et chic. Ajustez à cela un sac en noir et blanc et vous serez splendide !

Encore plus d’économies avec Savoo !

Avec Savoo, profitez des meilleurs codes promo sur Cache Cache.

Avec les soldes, profitez de 10% de réduction additionnelle sur l’ensemble de la boutique. Peu importe ce que vous voulez shooper, saisissez le code promo lorsque vous validerez  votre panier et à vous les économies !

En exclu, Savoo vous propose 10% de remise dès l’achat de deux articles sur l’ensemble des  robes et des jupes, et ce, même sur les articles de la nouvelle collection.

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set