La sécurité avant tout grâce à Kaspersky

La sécurité avant tout grâce à Kaspersky

On se souvient bien de cette frayeur qu’entreprises et particuliers ont ressenti quand le rançongiciel WannaCry a infecté quelques 200 000 systèmes partout dans le monde. WannaCry quoi ? Il s’agit d’un logiciel malveillant auto-répliquant en provenance de Corée du Nord qui a sévi dans plus de 150 pays. Complètement indépendant, ce virus se propage d’un ordinateur vulnérable à un autre, en chiffrant tous les fichiers du système concerné pour ensuite demander une rançon à l’utilisateur. Pour éviter d’être attrapé dans cette spirale infernale, Kaspersky met au point des services de sécurité pour ordinateurs et smartphones qui vous mettront à l’abri du danger !

Protection pour particuliers

Concernant notre navigation, on est jamais trop prudent ! A passer nos journées sur les réseaux sociaux, faire des achats en ligne ou consulter nos comptes en banque, nous nous devons de protéger ces données contre des logiciels malveillants.

Total security 2017 de Kaspersky

Ce pack est le plus performant en étant compatible avec tous les appareils, de type MAC et Android. Il protège l’identité de l’ordinateur et la vie privée de ses utilisateurs en sécurisant les transactions financières et les mots de passe. Il propose un contrôle parental pour la protection renforcée des enfants et sauvegarde également les photos, musiques et vidéos stockées sur l’ordinateur.

Internet security 2017 de Kaspersky

La sécurité avant tout grâce à Kaspersky

 

Pour tous ceux dont l’utilisation se réduit à la navigation internet, le coffret Internet Security sera essentiel.  Compatible avec tous les appareils informatiques, il protège l’identité et la vie privée lors de l’utilisation tout en sécurisant vos achats en ligne !

Anti-virus 2017 de Kaspersky

Les technologies de cet anti-virus vous protègent contre la cybercriminalité courante. Plus de problème de virus ou de logiciels espions !

Protection pour les entreprises

Nous le savons, le travail gardé sur les ordinateurs de nos bureaux est précieux. C’est pourquoi bénéficier d’un système sécuritaire est primordial. Grâce à des systèmes adaptés aux start-ups, PME et entreprises, vous pourrez effectuer votre travail en toute sérénité.

La sécurité avant tout grâce à Kaspersky

 

Endpoint Security for Business Advanced

Ce pack combine sécurité et efficacité informatique pour combattre les cyber-attaques dans chaque type d’entreprise. Endpoint Security Advanced offre notamment la console sur site avec configuration granulaire, une protection avancée des postes de travail et serveurs de fichiers, un contrôle des périphériques, du web et des applications, la sécurité et la gestion des appareils mobiles, ainsi que la gestion des systèmes et le chiffrement des fichiers.

Endpoint Security for Business Select

Ce coffret offre des services de sécurité multiniveaux quelques soient les appareils et les plateformes. Il s’agit d’une combinaison entre surveillance de menaces, machine learning et expertise humaine. Endpoint Security Select propose entre autre la console sur site avec configuration granulaire, la protection avancée des postes et des serveurs de fichiers, le contrôle des périphériques, du web et des applications, la sécurité des appareils mobiles et la gestion des programmes mobiles.

Endpoint Security Cloud

La sécurité avant tout grâce à Kaspersky

 

Ce système permet de gérer plusieurs terminaux à distance  depuis n’importe quel endroit dans le monde grâce au Cloud. Vous pourrez notamment profiter d’une console simple et intuitive sur le serveur, de profils de sécurité configurés, de la protection des postes et serveurs de fichiers, du contrôle des périphériques et de la gestion et la sécurité des appareils mobiles.

La sécurité moins chère

Afin que les meilleurs services soient accessibles à tous, Savoo offre de nombreux codes promo Kaspersky pour profiter d’une sécurité à toute épreuve au moindre prix ! N’hésitez plus et profitez des meilleurs produits du marché pour votre matériel informatique !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set