Protégez votre peau avec Easyparapharmacie

protéger peau été soleil savoo easyparapharmacie

Si vous partez bientôt en vacances cet article est peut-être fait pour vous… Easyparapharmacie vous sauve la vie cet été! Mais pourquoi me direz-vous? Les beaux jours sont là, vous avez quasiment fini votre valise et vous vérifiez que vous n’avez rien oublié…

-Lunettes de soleil: ✓
-Chapeau: ✓
-Sandales: ✓
-Parasol: ✓
-Bouquin: ✓
-Maillot de bain: ✓

Attendez un peu…il manque quelque chose. Si, si, je vous assure.

Si vous oubliez constamment votre crème solaire en vacances, voici un petit article pour vous rappeler pourquoi il est si important de protéger votre peau du soleil…

Nous avons tous besoin du soleil pour vivre. Sans lui, pas de vitamine D, sans oublier son effet anti-dépresseur. Seulement vous le savez, le soleil peut être dangereux et il faut savoir s’en protéger pendant les mois les plus chauds de l’année. C’est in-dis-pen-sable!

UVA, UVB, réactions cutanées en tous genres, vieillissement prématuré et autres peuvent se dissimuler derrière un bronzage glamour… Protéger sa peau, c’est préserver sa qualité et sa jeunesse et la promesse d’un bronzage sublime et durable.

Quel facteur choisir?

Le facteur de protection solaire (FPS) et l’indice de protection (IP) indiquent la période de temps additionnelle durant laquelle une personne qui a appliqué une lotion solaire peut résister au soleil avant que sa peau ne commence à brûler. Si une personne brûle au bout de 20 minutes d’exposition non-protégée, un indice 15 lui procurera une protection maximale de 15 fois 20 minutes.

Petite astuce: regardez votre ombre! Si votre ombre est plus petite que vous, c’est le signal que les UV sont encore forts et qu’il vaut mieux rester à l’ombre et attendre un peu avant de s’exposer…

A quel moment de la journée doit-on le mieux protéger notre peau?

De 10 heures à 16 heures, au moment où les UVB, les rayons les plus puissants et plus courts, sont les plus forts. Les UVA, rayons moins puissants, sont présents pendant toutes les heures d’ensoleillement.

Doit-on appliquer un indice plus élevé sur le visage?

Sur certains endroits comme les zones les plus exposées (nez, oreilles…), il peut être indiqué de choisir un indice plus élevé. Néanmoins, aucune crème soleil ne fait office d’écran « total ». On parle avant tout de filtre. Vous n’obtiendrez donc jamais une protection totale, même avec de l’indice 50 ou 60… Au mieux, vous serez protégé en totalité des UVB, et partialement des UVA.

Quand appliquer de la crème?

Si vous passez la journée à vous exposer, appliquez de la crème toutes les deux heures. Remettez-en systématiquement après la baignade, même si votre crème est résistante à l’eau.

Easyparapharmacie, c’est quoi?

Parapharmacie en ligne, vous y trouverez tout de dont vous avez besoin pour prendre soin de votre peau! Alors, si cet été vous manquez de crème solaire, pourquoi ne pas la commander en ligne et en profiter pour faire un maximum d’économies?!

Les offres Easyparapharmacie sur Savoo.fr

  • 20% de réduction dès 3 produits solaires achetés
  • 25% de réduction dès 4 produits solaires achetés
  • Profitez des soldes d’été pour économiser jusqu’à 40%
  • La livraison est offerte dès 39€ d’achats
  • Choisissez de vous faire livrer à domicile ou en relais colis
  • La livraison express est à partir de 6,90€

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set