La campagne ça vous gagne : un week-end à prix réduits !

campagne

La saison des cèpes est arrivée, Septembre est la période idéale pour un week-end à la campagne! La rentrée a été dure, le temps nous parait déjà long, très long, depuis les dernières vacances.

Pourquoi ne pas se ressourcer et remplir ses poumons d’air frais ? Bye bye la pollution, bonjour les balades en forêt et les oiseaux qui chantent ! Troquez les heures interminables au bureau, l’ordinateur et le métro pour les grands espaces, le farniente et la marche à pied.
Que ce soit dans le Nord ou dans le Sud de la France, les paysages sont à couper le souffle, et nous avons même anticipé les différentes conditions météorologiques pour votre séjour !

S’il fait froid…au coin du feu !

chaussettes devant cheminee

Si vous partez un week-end à la campagne avec un froid de canard et de la pluie battante, rien de mieux pour se réchauffer au coin du feu qu’une tisane et un bon livre. Profitez de 25% de réduction chez La Redoute pour vous acheter une paire de bottes en caoutchouc et un anorak ! Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas partir à l’aventure…et à la chasse aux cèpes !

S’il fait chaud…profitez du soleil!

course soleil

Si le soleil est avec vous, profitez de ces conditions idéales pour vous reposer dans une chaise longue, partir en promenade à vélo ou faire un jogging dans les prés ! Go Sport vous offre 20% de réduction sur la catégorie Running et Fitness ! Du soleil, du farniente et du sport, que demander de plus ?


Week-end à budget réduit !

tirelire économies

La campagne vous fera non seulement décompresser mais aussi économiser ! C’est le week-end parfait pour ne pas faire mal à votre porte-monnaie. C’est le moment de déconnecter et d’opter pour un week-end économique, gastronomique, sportif et relaxant. En somme, le paradis!
Et si je vous disais que vous pouvez partir en vacances pour beaucoup moins cher que prévu ? Grand Bleu vous propose 60% de remise sur tous les séjours en promotion grâce aux bons de réduction Savoo !

Vous ne trouvez pas chaussure à votre pied ? Tentez donc de vous inscrire à la newsletter Promovacances pour obtenir 50€ de réduction et recevez toutes les semaines par mail les nouvelles destinations disponibles.

promovacances logo

Si vous préférez choisir le logement vous-même, j’ai également ce qu’il vous faut ! Des locations de vacances à prix réduits ? Oui, oui, c’est possible!
Homelidays déduit 100€ du montant total de votre location de vacances si vous optez pour cette formule-là !

logo homelidays

A présent il vous suffit juste de choisir une date et une région pour votre week-end bucolique…et de faire votre valise!

Les conseils de la rédac’ :
Pour tous les amateurs de cèpes et de foie gras, le Sud-Ouest est votre allié ! Partez vous ressourcer en Aquitaine, profitez du climat plus doux et des produits du terroir. Le Sud-Ouest regorge de forêts et de champs qui feront de votre week-end une escapade économique, belle et reposante.

Alors, Savoorez vos économies !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set