Missguided, créateur de nouvelles tendances !

Missguided, créateur de nouvelles tendances !

Avez-vous remarqué que le temps s’est rafraichi depuis quelques jours ? Pourquoi ne pas en profiter pour rester chez soi ? J’ai trouvé l’activité qui vous tiendra occupée toute la journée et emplira votre cœur de joie : du shopping en ligne chez Missguided ! E-Shop fondé en 2009, cette maison de création propose des articles mode ultra tendances à des prix très abordables. Le petit plus qui a fait craquer toute l’équipe de rédaction ? Des soldes absolument incroyables !! Par ici les bons plans !

Les soldes Missguided

Aaaah l’été ! Saison des hautes températures et des journées plage… D’ailleurs, en évoquant la plage, je pense tout de suite à mon nouveau maillot de bain. Je n’en ai pas encore trouvé et pourtant Juillet touche bientôt à sa fin ! Il serait temps que je m’occupe de cette petite course ! Si vous êtes dans la même situation que moi,  vous serez alors ravie d’apprendre que Missguided a mis en soldes plein de jolies pièces tendances pour être la plus belle lors de vos séances bronzette !

Missguided, créateur de nouvelles tendances !

 

  • Vous l’avez vu un peu partout, le crochet fait son come-back dans nos placards et le maillot de bain n’y échappe pas ! Faites des ravages dans un bikini blanc en crochet à franges !
  • Cela fait quelques temps également que les marques s’amusent à nous transformer en petite sirène pour notre plus grand plaisir ! Avec une couleur violette flashy, l’ensemble en forme de coquillage Missguided vous fera plonger dans l’univers de l’océan.
  • Si vous êtes plutôt du genre classique, laissez tomber les coupes originales et optez plutôt pour un maillot une pièce décolleté et clouté ! Soyez la plus sexy lors de vos escapades baignades !

 

Alors qu’on rêverait de passer nos journées sur la côte, il faut parfois revenir à la réalité. Pour éviter les situations de crise où l’on n’a rien à se mettre, Savoo a mis de côté une sélection de vêtements olé olé pour vous accompagner cet été :

Missguided, créateur de nouvelles tendances !

 

  • Du style bohème, en veux-tu en voilà ! Cette robe à l’aspect léger grâce à ces épaules dénudées et ses broderies décoratives vous transformera en bobo prête à partir en vacances !
  • Pour un look un peu plus audacieux, optez pour la veste en jean oversize et son détail de perles. Avec l’inscription « Badass » brodée à l’arrière de la veste, imposez votre style lors de vos nombreuses excursions estivales !
  • Si vous souhaitez mettre en avant un look plus chic et décalé, la blouse destroy nude à col montant et froufrous sera le must-have de la saison. Grâce à ses volants classiques et aux lacets çà et là, cette pièce affirmera votre sens du style.

 

A l’aise à la plage comme à la ville, la rédac’ Savoo a mis de côté 3 paires de chaussures qui s’assortiront à merveille à votre nouvelle garde-robe. On reste dans les tons nude cette saison avec une paire de sandales, une paire de talons et une paire de baskets.

Missguided, créateur de nouvelles tendances !

 

  • Les sandales à pompons, c’est la tendance la plus prisée de ces deux dernières années. Si vous n’avez pas encore succombé à cette vague colorée, il est grand temps de le faire ! Et grâce aux soldes Missguided, on dépense sans compter !
  • Complétez le look avec les sandales à talons à bretelles tressées pour vos soirées ! Sexy et tendance, soyez la plus belle pour aller danser !
  • Lors de vos nombreuses vadrouilles, combinez confort et style avec la paire de baskets cloutées avec franges !

 

La mode oui, mais à petits prix !

Pas de panique, c’est le crédo de Missguided : suivre et créer les plus grandes tendances mode sans dépenser la totalité de votre budget ! Et, en plus des soldes d’été, profitez de nombreux avantages supplémentaires en utilisant les codes promo Missguided disponibles sur le site savoo.fr !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set