Maillots de bain: les tendances de l’été 2016

maillots de bain tendances à la mode été savoo

Montre-moi tes maillots de bain et je te dirai qui tu es… Les filles, vous le savez, les maillots de bain c’est une vraie obsession ! A chaque fois qu’on part en vacances, il y a comme cette force en nous qui nous pousse à acheter un (ou plusieurs…) nouveau(x) maillot(s), et bien sûr, ce sont souvent les plus chers… J’ai sélectionné pour vous des maillots à la mode, à petits prix, et surtout, des maillots qui vous correspondent ! Grande, petite, ronde, surfeuse ou fashion victime, vous trouverez votre bonheur ! Prêtes ? C’est parti !

 

Fini de ressembler à ça l’été…bikini savoo tendances maillots de bain été

 

Les maillots de bain tendances

 

Pour les sportives

Nos chères amies sportives… vous êtes enviées par beaucoup d’entres nous et l’été, vous pouvez vous dandiner sur la plage sans vous soucier de vos poignées d’amour ! Si vous êtes du genre à aller à la plage pour jouer au volley, vous jeter dans les vagues ou autre, ces maillots sauront vous apporter le support et confort qu’il vous faut, tout en restant tendance et sexy ! Optez pour des maillots qui soutiendront votre poitrine avec une armature rigide ou avec une coupe qui compressera votre poitrine un minimum.

sportive1 maillots de bain

New Look

sportive 2

Asos

sportive 3

Asos

 

 

Pour les surfeuses

Adoptez le look surfeuse avec des imprimés tropicaux et ethniques qui mettront en valeur votre bronzage. N’oubliez pas qu’il faut avant tout que vous soyez à l’aise dans votre maillot, et surtout, qu’il ne tombe pas sans cesse ! Pour cela, le haut doit être soit assez serré, soit à bretelles. Il vaut mieux être sûre qu’il tient bien en place et que vous ne choquerez pas nos amis les poissons en cas d’incident !

surfeuse 1 maillots de bain

Les 3 Suisses

surfeuse 2

New Look

maillot de bain surfeuse

Asos

 

 

Pour les romantiques

Vous rêvez d’imprimés fleuris style « tapisserie anglaise » (il n’y a pas de honte à ça, je plaide coupable aussi!)…? Choisissez des maillots aux couleurs douces afin de faire ressortir votre petit côté romantique ! Tous les motifs fleuris fonctionnent ! Si vous n’êtes pas une adepte des fleurs, tous les maillots pastels font également l’affaire !

topshop romantique 1

Topshop

romantique maillots de bain

Topshop

 

 

Pour les fashionistas

Kim Kardashian est votre BFF (best friend forever) et vous passez vos journées sur des blogs pour être sûre de dénicher la dernière pièce que tout le monde s’arrache ?! Bon, et bien c’est officiel, vous êtes une fashionista ! Faites dans l’original sans pour autant acheter un maillot absolument immettable car cela ne servirait à rien. Pour cela, je conseille des maillots avec une pièce sur deux vraiment « travaillée ». Un haut aux découpes originales, un bas à froufrous… Lâchez-vous, mais soyez sûre de ne miser que sur une seule partie du maillot et non pas sur les deux pièces de votre bikini, au risque d’en faire trop !

maillot asos fashion 1

 

Asos

maillot fashion asos river island

Asos

 

 

Pour les fans du une-pièce

Bon je crois qu’on est toutes d’accord (ou peut-être pas?) quand je dis que les maillots une pièce avaient jusqu’à récemment une image un peu « je peux pas j’ai piscine ». Et puis il y a quelques mois, voici que la tendance est revenue avec des coupes absolument incroyables et des pièces à vous faire passer l’après-midi sur des sites de shopping en ligne… Je pense qu’il n’y a pas de grand intérêt à porter un maillot une pièce s’il est basique et noir. Optez plutôt pour un maillot super bien coupé, avec un « petit plus », pour vous démarquer de toutes les autres sirènes sur la plage. Un noeud, un dos nu, un joli décolleté, des volants… N’en faites pas trop non plus, on ne veut pas un maillot avec un énorme décolleté devant un dos nu et un gros noeud ! Non, non ! Restez chic et sexy en dévoilant un seul atout à la fois !

maillots de bain une pièce asos

Maillots de bain Asos

 

 

Pour les classiques

Si vous n’aimez pas franchement les imprimés, que vous n’êtes pas une fan du maillot une pièce et que vous n’avez pas envie de vous casser la tête, restez classique ! C’est toujours bien d’avoir au moins un maillot de bain basique dans sa garde-robe. Les rayures sont indémodables et vous donneront un petit côté matelot ! Si vous trouvez qu’elles ne vous mettent pas en valeur, choisissez un petit bikini noir, tout simple. Le noir affine et restera toujours tendance. C’est donc LA pièce à avoir. Pour la couple, tout dépend de votre morphologie… Haut triangle, bandeau… Bas échancré, shorty… A vous de voir ! Tant qu’il est noir, vous avez tout bon !

maillot classique rayé

Topshop

maillots

Asos

 

 

Pour les femmes rondes

Wahou ! Voilà ce que tout le monde se dira en vous voyant arriver dans votre nouveau maillot ultra sexy ! Pour le coup là je recommande les motifs, les couleurs vives et les imprimés rigolos ou originaux ! Du rouge, des fleurs, il faut que ça pète ! J’ai sélectionné 4 maillots Asos que j’aime particulièrement mais je dois dire que j’ai une préférence pour le rouge et celui à fleurs. Il faut oser les filles ! Maillot une pièce ou deux, peu importe, l’important c’est de miser sur de la couleur ou des motifs que personne d’autre n’aura sur la plage…

maillots rondeurs asos mode tendance

Maillots de bain Asos

 

Et bien sûr n’oubliez pas d’utiliser tous les codes promo Savoo pour vos achats Asos, Topshop, New Look, 3 Suisses et autres…

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set