La rentrée des fashionists chez Monnier Frères

La rentrée des fashionists chez Monnier Frères

Les vacances toucheraient-elles déjà à leur fin ? S’il nous reste encore une petite semaine avant la reprise, nous commençons  à organiser notre retour sur les bancs de l’école. Outre l’achat de nouvelles fournitures, on se surprend aussi à rêver de notre tenue de rentrée et on aimerait même renouveler notre dressing tout entier. Cette année encore, Savoo a trouvé le meilleur bon plan pour associer look ultra tendance et économies de folie. On a piqué votre curiosité ? Tant mieux ! Découvrez vite les dernières collections disponibles chez Monnier Frères et devenez un précurseur de la mode.

Monnier Frères, c’est un concept-store parisien en ligne qui s’associe aux plus grandes marques du luxe afin de répertorier les meilleurs articles mode tout au long de l’année. C’est notamment grâce à des partenaires de renoms tels que Burberry, Coach ou Stella McCartney que l’enseigne s’implante avec succès dans le monde du commerce digital.

Les nouvelles tendances chez Monnier Frères

Accessoires, chaussures, bijoux, sacs…. Renouvelez votre garde-robe à la rentrée en optant pour les articles les plus chics du moment. Chez Savoo, les filles de la rédaction ont passé des heures à flâner entre les différentes nouveautés pour trouver l’article mode parfait. Et on n’a pas été déçues. Découvrez notre sélection coup de cœur pour commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues.

La rentrée des fashionists chez Monnier Frères

Nous avons récemment vu un agrandissement du nombre de sacs à dos dans le paysage mode au cours de ces dernières saisons. Devenu nouveau IT bag, nous avons craqué comme des folles sur le sac Kombo Kanvas de Kenzo. Sa couleur rose fuchsia ainsi que la matière en néoprène avec logo en relief lui donnent un petit côté futuriste dont on raffole.

Pour une touche plus classique, on opte aussi pour le sac Banner de Burberry. Véritable incontournable, ce classique a été revisité pour lui donner encore plus de caractère. Fabriqué dans un cuir de très haute qualité, il bénéficie d’une anse à l’image de la marque pour le porter à la main ou en crossbody. Mais il y a également un autre intemporel qu’on souhaite absolument ramener chez nous : il s’agit du Charlie 27 Caryall de Coach. Simple et élégant, le cuir de vachette est souple et il bénéficie d’une anse longue pour le porter comme vous le voulez.

La rentrée des fashionists chez Monnier Frères

Outre ces beaux articles de maroquinerie, nous sommes aussi à la recherche de notre nouvelle paire de chaussures fétiche. Celle qui ne nous quittera pas d’une semelle pendant tout l’automne. Et je crois bien que nous l’avons trouvée ! Les bottes Helanie de Jimmy Choo profitent d’un talon de 10cm qui permet d’élancer votre silhouette. A porter avec une paire de jeans ou une jupe selon les températures extérieures.

Vous préférez profiter encore un peu de l’été ? Alors investissez dans une paire de mule Rockstud de Valentino. Cette paire vous permettra de profiter de la saison estivale au maximum tout en restant confortable. Et, pour une touche d’originalité supplémentaire, vous pouvez aussi choisir d’acheter les derbies Elyse Stars de Stella McCartney. Cette version métallique est parfaite pour débuter la saison automnale dans un confort inégalé grâce à sa plateforme en bois.

La rentrée des fashionists chez Monnier Frères

Et parce que les vêtements et la maroquinerie ne font pas tout, il est essentiel d’investir dans de jolis bijoux qui donneront le ton. Bien souvent, on dit que l’accessoire fait le style. Si cette devise s’avère vraie, alors nous craquons pour la boucle d’oreille Snake de Roberto Cavalli. Elle descend sensuellement le long de l’oreille pour un effet garanti et un style hors du commun.

La marque Tory Burch se concentre sur le luxe raffiné de ses collections en créant un sautoir précieux ancré de cristaux Swarovski. Aussi, pour ajouter une touche d’élégance supplémentaire, vous pouvez choisir de porter la bague Lonely Diamond de Ginette Ny en or rosé 18k.

Comment faire des économies chez Monnier Frères ?

Pour faire des économies, vous pouvez tout simplement décider d’acheter vos articles mode depuis l’onglet « Outlet » disponible sur la boutique en ligne. Découvrez-y toute l’année des centaines d’articles qui bénéficient de très belles remises allant jusqu’à moins 70% chez ACNE Studios, Armani, Burberry, Versace et bien plus encore. Que demander de plus ? Savoo répertorie tous les meilleurs codes promo Monnier Frères sur sa page marchande afin de profiter d’avantages exclusifs lors de vos achats en ligne.

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set