La Halle pour Savoo : prête pour l’été avec les soldes !

soldes été 2016 la halle mode

Article d’invité

Invité du jour : La Halle

 

Après plusieurs semaines d’attente, les soldes d’été sont enfin arrivées ! Ça tombe bien ! Je m’apprête justement à partir en vacances dans quelques jours. C’est donc le timing parfait pour compléter ma valise d’été. Sur quelles tendances vais-je jeter mon dévolu ?

Pour être stylée de la tête aux pieds durant mes vacances, rien de mieux que de dresser une liste des pièces tendance à dénicher.

En numéro 1, les pièces à motifs tropicaux. Dans sa dernière collection été, La Halle a justement lancé des espadrilles aux motifs wild sur lequel je vais craquer. Cette superbe paire d’espadrilles sera absolument parfaite avec un mini short et une blouse fluide.

espadrilles-218_la-halle-0b8001455548eaf124c89f03026660d7-a

En bonne shoeista, je craque également pour le modèle aux imprimés ananas, que toutes les blogueuses s’arrachent depuis plusieurs semaines.

la halle

Exit les tongs, ces deux espadrilles sont mes nouvelles alliées qui m’accompagneront dans toutes mes virées en ville ou sur la plage.

 

Il est temps maintenant de passer aux vêtements. Dans cette catégorie, impossible de passer à côté des motifs ethniques, qui s’imposent depuis plusieurs saisons sur les podiums des défilés. Deux pièces ont retenu mon attention : le kimono hyper stylé de la marque Creeks ainsi qu’une jolie paire de sandales à talons aux imprimés tribaux, qui se mariera à merveille avec une robe blanche à col Bardot…

la halle gilet kimono

Enfin, il ne faut surtout pas que j’oublie de passer par le rayon maillot de bain. Parmi le choix impressionnant de maillots qui composent les étalages, l’un d’entre eux me fait de l’œil : le bikini composé de motifs flamands roses.

maillot flamant roses tropical la halle

Avec lui, c’est sûr, je serai la reine de la plage ! Si vous êtes moins téméraire, misez sur un maillot une-pièce noir au dos décolleté. Rien de mieux pour se pavaner au bord de la piscine avec élégance.

 

Maintenant, toutes à vos paniers les filles ! Les soldes d’été, c’est maintenant sur La Halle :

N’attendez plus une minute pour parfaire votre dressing estival ! Si vous êtes une copine / maman gentille, n’oubliez pas que les soldes concernent aussi tous les membres de votre famille : homme, fille, garçon et bébé!
C’est parti !

Et pour plus d’économies, profitez des codes promo La Halle sur Savoo !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set