Kaspersky Security Cloud, la sécurité évolutive pour tous

Kaspersky Security Cloud, la sécurité évolutive pour tous

Le monde numérique évolue chaque jour, les cybermenaces aussi. Face aux nouveaux usages numériques, Kaspersky Lab a lancé une nouvelle solution de sécurité évolutive : Kaspersky Security Cloud. Cette nouvelle protection s’adapte à votre mode de vie, quel que soit l’appareil utilisé, pour une sécurité optimale contre les virus, les ransomwares et autres programmes malveillants. Selon votre type de connexion et vos activités en ligne, les outils de protection adaptés sont proposés automatiquement pour renforcer votre sécurité en ligne. Commencez la rentrée en toute sérénité et apprenez-en davantage sur le nouvel antivirus phare de Kaspersky Lab.

 

La sécurité évolutive, comment ça fonctionne ?

Lorsque vous êtes connecté à Internet, que ce soit pour vos loisirs ou pour votre travail, la sécurité est primordiale. C’est pourquoi Kaspersky Security Cloud vous informe immédiatement, si vous êtes victime d’une fuite de données, et vous prodigue des conseils pour éviter que cela ne se reproduise. De plus, le programme permet de bloquer les fenêtres publicitaires intempestives qui s’ouvrent pendant votre navigation.

Personne d’autre que vous ne profitera de votre connexion ! Votre réseau Wi-Fi est surveillé pour empêcher les intrus de s’y connecter. Il en va de même avec votre webcam et votre micro. Toute tentative d’espionnage sera automatiquement bloquée. Le plus ? L’application vous permet de remplir automatiquement vos informations de paiement lorsque vous faites des achats en ligne en ligne, et protège vos données bancaires en toutes circonstances.

La sécurité évolutive, comment ça fonctionne ?

Si vous êtes en déplacement, vous pouvez communiquer en toute tranquillité puisqu’un VPN sécurisé est automatiquement activé.

Mais ce n’est pas tout puisque vous pouvez aussi garder un œil sur la navigation de vos enfants, car Internet peut s’avérer dangereux pour les plus jeunes. C’est pourquoi grâce à Kaspersky, vous pouvez protéger vos enfants sur ordinateur, tablette et smartphone, en limitant le temps passé sur les écrans, en filtrant le contenu inadapté à leur âge et en les géolocalisant.

 

Quels sont les avantages de Kaspersky Security Cloud ?

Cette nouvelle solution est le nec plus ultra en terme de sécurité informatique. En effet, elle rassemble les meilleures fonctionnalités des antivirus de Kaspersky Lab, ainsi que des services de sécurité évolutifs, permettant à tous les membres de votre famille de bénéficier d’une protection complète, sur tous les appareils informatiques.

Quels sont les avantages de Kaspersky Security Cloud ?

La technologie évolutive permet d’adapter la protection au mode de vie de chaque utilisateur, pour répondre au mieux à ses besoins et contrer les cybermenaces de façon efficace. Ainsi, le programme pourra anticiper les dangers et vous notifier lorsqu’une action de votre part est nécessaire. Bien sûr, cet antivirus vous protège aussi contre les vers, les chevaux de Troie, les programmes malveillants, les virus et les ransomwares.

Vous pouvez renforcer la sécurité de vos mots de passe et de vos documents importants en les stockant dans un coffre-fort virtuel que vous seul pouvez déverrouiller. Vous n’avez jamais bénéficié d’une sécurité informatique aussi pointue ! Kaspersky Security Cloud propose une version adaptée à chaque appareil : Windows, MAC, IOS et Android.

Quels sont les avantages de Kaspersky Security Cloud ?

 

Les petits prix Kaspersky pour la rentrée

En Septembre, prenez soin de vos appareils informatiques et commencez cette année scolaire sur des bases sûres. La cybersécurité n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui ; que ce soit pour protéger votre vie privée, votre travail et vos données personnelles. C’est pourquoi nous tenons à ce que vous profitiez des meilleurs services disponibles. Mais surtout pas de panique, vous pouvez accéder à ces services à des prix minis ! Il suffit d’utiliser un code promo Kaspersky lors de votre commande. Vous ne pourrez plus vous en passer !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set