Homair : des vacances d’hiver à petits prix !

homair logo

Vous travaillez dur mais vous ne vous accordez pas de vacances ? Stop ! Faites une pause et prenez un peu de temps pour vous cet hiver grâce aux offres alléchantes Homair !

Nous avons trouvé LA solution à votre problème ! Des séjours d’hiver et d’été à petits prix partout en France, en Espagne, en Italie ou en Croatie… Découvrez les vacances Homair !

A propos de Homair

Créé en 1989 et positionné exclusivement sur le marché des séjours touristiques en mobile-homes, le groupe Homair en est le leader européen. Homair vous propose de partir en vacances dans un des 128 campings situés en France, en Italie, en Espagne et en Croatie. Homair est le numéro 1 de la location de mobil-homes et la 1ère marque de camping en France. Le groupe sélectionne et exploite des sites de vacances selon des critères très précis comme l’attractivité du site, l’aménagement paysager, le bassin aquatique, les animations, les mini-clubs, la restauration ou encore les activités sportives proposées ou à proximité…

 

italie vacances hiver homair

 

Les séjours Homair

Depuis plus de 25 ans, Homair Vacances est spécialisé dans l’hôtellerie de Plein Air. Ces années ont permis de développer un savoir-faire unique dans l’univers du camping. Plus de 128 destinations ainsi qu’une sélection très rigoureuse de sites uniquement de 3 à 5 étoiles dans les plus belles régions d’Europe… Pour vous faciliter la tâche, Homair classe ses destinations en 4 catégories. La première catégorie, Bon Plan, vous permet d’allier qualité et variété sans vous ruiner. La seconde, Life Club, vous propose des vacances animées pour faire le plein de sensations. La troisième, Zen Premium, s’adresse aux personnes recherchant un cadre reposant pour se ressourcer pendant des vacances « détente »! Et enfin, la quatrième et dernière catégorie, Club Premium, regroupe les meilleurs spots de vacances : le nec plus ultra pour vous faire passer des vacances de rêve !

 

vacances hiver homair corse

homair vacances landes

 

Bien plus que de simples instants de décontraction en plein air et dans des endroits de rêve, Homair Vacances vous offre une nouvelle expérience en campings-villages et mobils-homes. Fini le cliché des vacances « cheap », partez dans des endroits de rêve partout en Europe, avec la promesse d’un confort absolu et d’un service irréprochable, et tout ça à petits prix ! Plein air, détente, convivialité, confort, découverte, activités et animations feront de votre séjour un séjour inoubliable, en hiver comme en été ! Accordez-vous une pause cet hiver et partez à la découverte de villages pittoresques ou optez pour l’air vivifiant du bord de mer ou de la campagne !

 

vacances hiver homair dordogne

bungalow villa homair vacances hiver

 

Profitez d’un système de réservation facile et sécurisé, par Internet ou par téléphone, avec l’assistance des conseillers-experts Homair.
Homair vous propose plus d’une centaine de séjours adaptés à vos attentes et vos besoins. Partez où vous le souhaitez à des prix dérisoires, et profitez des offres Homair exceptionnelles, disponibles tout au long de l’année. Vous n’avez pas le budget nécessaire pour des vacances dernière minute ? Pas de problème, encore une fois, Savoo a déniché le bon plan Homair pour vous : payez tous vos séjours en 4 fois sans frais et ne vous souciez plus de votre budget vacances !

Pour économiser plus, pensez à jeter un œil à la page Homair sur Savoo et bénéficiez de réductions et remises incroyables ! En ce moment et en exclusivité sur Savoo, les frais de réservation sont offerts si vous payez par carte bancaire jusqu’au 31/12/15 ! Bénéficiez également de 10€ de remise sur votre première réservation ou 25% de réduction si vous réservez votre séjour avant le 2 Février 2016 ! N’hésitez plus, prévoyez vos prochaines vacances en hiver ou en été, économisez de l’argent et faites confiance à l’expertise Homair !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set