Desigual : dernière chance pour profiter des soldes d’été !

Desigual : dernière chance pour profiter des soldes d’été !

Eh oui, les soldes d’été, c’est déjà fini… Vous n’avez plus que demain pour profiter des derniers produits soldés pour bien vous préparer à cette nouvelle année scolaire. Pour vous aider à vous démarquer au niveau de votre style vestimentaire, la rédac’ Savoo  a choisi pour vous les articles soldés de la marque Desigual ! Prônant la différence grâce à des collections colorées au design plus qu’original, arborez un look qui vous ressemble !

La mode Desigual pour femmes

Desigual : dernière chance pour profiter des soldes d'été !

 

A travers ses collections uniques, Desigual pousse ses clients à afficher leurs différences grâce à des vêtements qui leur ressemblent. Affichez votre joie de vivre grâce à un look combinant classe et excentricité. Profitez de ces dernières heures de soldes pour craquer sur les best-sellers de la marque : entre robes longues aux accents bohème et tops ethniques.  La  maxi-robe Miravet sera totalement appropriée à vos escapades citadines grâce à sa coupe longue procurant un confort inédit et ses détails brodés. Pour vos dernières vacances en bord de plage avant la rentrée, impossible de boucler sa valise sans y avoir intégré la robe Hawai. Grâce à ses imprimés exotiques et sa matière légère, elle sera tout à fait appropriée au rythme flâneur de vos vacances. Enfin, la chemise Nati de Desigual sera votre favorite de la saison. S’associant parfaitement avec un pantalon, une jupe ou un short, elle cassera un look trop classique grâce à ses détails brodés et ses contrastes en jean.

 

La mode Desigual pour hommes

Desigual : dernière chance pour profiter des soldes d'été !

Messieurs, vous-aussi affichez vos couleurs !  Savoo a déniché pour vous des pièces incroyables qui peuvent accompagner vos envies classiques ou plus extravagantes. Tout d’abord, on a craqué sur cette chemise Patchambray blanche en patchwork de tissus différents. Pourquoi on aime ? Pour son originalité à couper le souffle et car, si le patchwork a fait son grand come-back chez les femmes, on ne l’a encore jamais vu sur les hommes et ça nous ferait un bien fou ! C’est LA tendance à adopter ! Si vous préférez opter pour un style acidulé, reportez votre dévolu sur la chemise Dionisio. Parfaite pour la saison estivale grâce à sa coupe régulière aux manches courtes, elle affiche différents imprimés verticaux. Cette chemise se porte à merveille avec des pantalons et bermudas aux coupes classiques et aux couleurs discrètes. Pour vos moments plus relax, préférez le T-shirt Anto blanc à motifs contrastants. Simple et efficace, à porter avec un jean, ce t-shirt suggérera un style chic et audacieux.

 

La mode Desigual chez vous

Desigual : dernière chance pour profiter des soldes d'été !

 

On a tous entendu parler et même suivi cette mode de décoration intérieure scandinave. Ça ne vous dit rien ? Pour rappel, ce design combine modernisme et fonctionnalisme à travers l’humanisation des matières naturelles. En d’autres mots, c’est créer une relation à la nature à travers l’abstraction des formes et des matériaux naturels. Le but étant d’améliorer la vie quotidienne lorsque vous êtes chez vous. Desigual s’est inspiré de ce mouvement dans la création de quelques-uns de ses produits et notamment grâce à ce set de draps Nordic Mood. Utilisant un tissu en coton réalisé dans des imprimés géométriques pastel, ils rappellent tout à fait l’esprit décoratif des pays nordiques et nous chez Savoo, on a complètement craqué ! Combinez votre set au plaid Nordic Mood pour une harmonisation de décoration entre votre chambre à coucher et votre salon.  Enfin, pour vos instants cocooning, craquez pour un bas de pyjama 200% confortable à imprimés exotiques ! Voyagez même en restant chez vous !

 

Faites des économies de folie !

Ouiii, en plus des dernières démarques, utilisez un de nos codes promo Desigual sur le site de Savoo et cumulez les avantages sur vos achats en ligne ! Vous ne verrez plus jamais le shopping de la même façon, on vous le garantit !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set