Quels cadeaux pour la fête des mères ?

Quels cadeaux pour la fête des mères ?

Outre le matraquage publicitaire auquel nous sommes exposés depuis le début du mois de Mai, s’il y a bien une fête que nous célébrons avec plaisir c’est la fête des mères. Célébration rendue officielle par le gouvernement français en 1929, c’est aujourd’hui une maman sur cinq qui reçoit une petite attention en ce jour très spécial. Mais si notre but est de faire plaisir, il est pourtant possible de faire un méga flop. Pour ne pas décevoir, Savoo a mis sur pied une liste de cadeaux pour la fête des mères en 2017 qui feront plaisir à coups sûrs. Mais on commence d’abord par un aspect un peu différent, à savoir les faux pas à ne pas commettre !

Les pires cadeaux pour la fête des mères

On les connait les « oh c’est trop mignon » devant le pull de Noël tricoté à la main par Mamie Paulette et autres petites frustrations à l’approche d’un évènement marquant. Trouver une idée de cadeau, c’est parfois le parcours du combattant. Au moment d’offrir sa surprise, la pression est trop forte et on se surprend tremblant, la goutte au front. Alors pour être sûr de taper juste, on a cherché et cherché encore jusqu’à mettre au point la liste ultime pour la fête des mères. Par pitié, oubliez la centrale vapeur, la machine à soda  et tout autre robot de cuisine ! Pire, bannissez même l’idée d’un fer à repasser ou d’un aspirateur ! Une maman, ce n’est pas une ménagère. Ce qu’elle veut, c’est des moments en famille et pouvoir prendre soin d’elle. En deux mots : être chouchoutée.

Quels cadeaux pour la fête des mères ?

Bande-dessinée de l’illustratrice Margaux Motin

Quels cadeaux pour faire plaisir ?

« On aime sa mère presque sans le savoir » écrivait Guy de Maupassant. Qu’elle soit coquette, aventureuse ou cuisinière, trouvez lui le cadeau idéal pour la fête des mères. Pour satisfaire même les plus petits budgets, on a sélectionné de chouettes objets à moins de 50€ qu’il est agréable de recevoir.

Quels cadeaux pour la fête des mères ?

  1. D’abord, il y a le traditionnel bouquet de fleurs pour égayer la pièce préférée de votre maman. Découvrez une large sélection de bouquets colorés chez Téléfleurs.
  2. Pour instaurer une ambiance décontractée, pensez à la bougie parfumée ou au coffret détente et soins de L’occitane. Ce sont des produits de qualité certifiés pour visage et corps !
  3. Un parfum aux senteurs naturelles en provenance d’Yves Rocher. Entre bois, rose, verveine ou autre, vous êtes certain de trouver la fragrance adéquate.
  4. Un bijou pour lui montrer combien elle compte pour vous. Sans se ruiner, vous trouverez de très belles créations chez 1001 Bijoux. Savoo a sélectionné un bracelet en argent avec pendentif en forme de cœur rien que pour vous.
  5. Une sortie au restaurant ou un moment détente dans un spa. Permettez-lui de se relaxer dans un environnement propice au bien-être avec Smartbox !

La plus belle attention pour la fête des mères

Cependant, les mamans restent très sensibles aux cadeaux personnalisés par leurs petits bouts de chou. Tout ce qui a été pensé par les enfants et créé par leurs petites mains fait incroyablement craquer ! Entre autre, les fameuses créations de pâte à sel, les jolis dessins ou les vases repeints par leurs soins. Avec ça, ajoutez un poème ou un simple « Je t’aime » et le tour est joué pour leur faire passer la plus belle des journées.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set