Halloween : un maquillage canon et rapide, c’est possible !

maquillage Halloween

Les filles !! Cet article est pour vous… Nous passons toutes des heures à chercher de l’inspiration sur Internet pour nos maquillages, nos tenues… Et quand Halloween arrive, Youtube devient notre meilleur ami !

J’ai sélectionné pour vous 6 tutoriels regroupant les meilleurs maquillages d’Halloween : Chat, Sorcière, Vampire, Black Swan, Diablesse ou encore maquillage mexicain « Sugar Skull » !
Prêtes ? C’est parti !

 

#1 Le maquillage Chat

Un grand classique ! Si vous n’avez pas d’inspiration de costume, le chat est l’option la plus facile et la moins coûteuse à réaliser ! Il vous suffit de vous habiller en noir, d’enfiler vos oreilles de chat et de passer un peu de temps à vous maquiller. L’année dernière, je n’avais ni le temps ni le budget pour investir dans un costume de folie, j’ai donc réalisé ce maquillage pour mon costume de chat. J’ai mis environ 30 minutes, il y a eu quelques ratages je dois l’avouer, j’ai du rattraper quelques petites bêtises au coton tige, mais, dans l’ensemble, plutôt facile à réaliser pour les nulles en maquillage comme moi ! Testé et approuvé !

 

#2 Le maquillage Sorcière

Pour les motivées, ou pour les très douées, j’ai trouvé LE tutoriel de folie pour vous transformer en une sorcière épouvantable ! Je vous préviens, il n’a pas l’air facile facile, mais vous serez certainement la vedette de la soirée si vous le tentez !

 

#3 Le maquillage Vampire

Si vous êtes une fan de Twilight ou tout simplement de Vampire diaries et que vous souhaitez vous transformer en Vampire pour la soirée, j’ai le maquillage qu’il vous faut ! J’ai regardé des tonnes de vidéos pour ce maquillage là, et croyez-moi, celui-ci me semble être le meilleur de tous !

 

# 4 Le maquillage Black Swan

Ce tutoriel je le connais bien puisque ma meilleure amie se déguise en Black Swan tous les ans et qu’on a tendance à se déguiser ensemble ! Je l’ai donc vu, revu et rerevu ! Et franchement, chaque année, son maquillage a un succès fou ! C’est sûrement pour ça qu’elle le refait chaque année d’ailleurs… Bref, testé par mon entourage et approuvé !! Vous ne trouverez pas mieux. Et l’avantage ? Pas besoin d’être une pro pour le réussir !

 

#5 Le maquillage Diablesse

Pour moi, le maquillage de Diablesse est aussi facile à faire que le maquillage de chat. Pas de budget pour un costume impressionnant ? Investissez dans un serre-tête à cornes de diable, puis misez tout sur le maquillage ! Vous allez me dire, oui mais quel maquillage, des lèvres rouges et puis c’est tout ?!
Et non les filles, j’ai trouvé un tutoriel qui mettra bien en valeur vos petites cornes !

 

#6 Le maquillage mexicain « Sugar Skull »

Le maquillage Sugar Skull est tendance depuis quelque temps, si vous avez décidé de vous lancer cette année, vous avez bien fait ! Des tonnes de tutoriels sont accessibles sur Youtube, selon les motifs et les couleurs que vous recherchez… Pour ma part, j’ai un énorme coup de cœur pour celui-ci, ça me donnerait presque envie de changer de déguisement au dernier moment et de tenter ce maquillage ! Lâchez-vous et impressionnez vos potes avec un maquillage mexicain à tomber par terre !

 

Voilà les filles ! J’espère que vous avez trouvé votre bonheur, ou en tout cas que vous êtes un peu plus inspirées qu’à votre arrivée ! N’hésitez pas à partager vos maquillages préférés en commentaires !

 

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Trioulaire

    4 ans ago

    Merci beaucoup Flora pour tous ses conseils, je pensais encore me changer en sorcière pour Halloween. Depuis que j’ai lu ton article, je suis sur que je dois me changer en quelque chose de plus exotique… Mexique is waiting for me 😉
    Merci pour tes bonnes idées

    Comment
SCRATCH DEBUG :: not set