Comment faire des économies en 2018 ?

Comment faire des économies en 2018 ?

Parce qu’il n’y a pas de petites économies, Savoo a mis en place un guide malin pour aider tous les consommateurs en ligne à dépenser moins lors de leurs achats. Que ce soit pour vos articles de mode et de beauté, pour l’alimentation et les besoins domestiques ou encore pour vos voyages, nous avons de belles solutions à vous apporter. Apprenez comment faire des économies en quelques étapes très simples !

Comment faire des économies sur l’alimentation ?

  • Faites vos courses une fois par semaine pour éviter les pertes
  • Créez un planning des repas à la semaine
  • Préférez le home made plutôt que l’industriel
  • Choisissez vos fournisseurs avec attention
  • Vérifiez les dates de péremption
  • Faites des listes de course détaillées
  • Ouvrez l’œil sur les réductions.

Eh oui, faire vos courses une fois par semaine vous permet non seulement d’économiser de l’argent sur vos frais de déplacements mais cela vous permet aussi de ne faire que du réassort concernant ce qui vous manque. Explication : « J’ai mangé moins de viande cette semaine et j’ai encore 4 steaks au frigo. Je n’ai donc pas besoin d’en racheter. Par contre, j’ai épuisé mon stock de clémentines, il faut donc que j’en rachète quelques-unes ». Pensez aussi à faire une liste complète et détaillée de vos besoins alimentaire. Cela vous permettra de ne pas faire de dépenses inutiles en craquant pour tout ce qui se trouve sur votre passage dans les rayons du supermarché.

Comment faire des économies en 2018 ?

 

Cuisinez tous vos repas vous-même. Les plats tout faits sont non seulement moins bons pour votre santé mais en plus, cela vous coûtera bien plus cher. Cuisiner ses repas vous permet de dépenser moins d’argent et de manger de meilleurs produits. De plus, choisissez vos fournisseurs avec attention. Pour faire le plus d’économies possible, choisissez une enseigne de hard-discount. Bien souvent, vous diviserez le montant total de votre facture par deux. Cependant, les dates de péremption dans ce type de magasin sont souvent courtes. Si vous ne comptez pas consommer vos aliments dans la semaine, préférez une enseigne de type Auchan. Dernier point mais pas des moindres : préparez des listes de courses détaillées en suivant le planning que vous avez mis en place. Encore une fois, cela vous permettra de ne pas vous éloigner des aliments dont vous avez réellement besoin pour acheter d’autres mignardises que vous oublierez dans le fond d’un de vos placards.

L’astuce Savoo : priorisez les achats en ligne et faites-vous livrer chez vous. Utilisez un de nos codes promo spécial alimentation et faites le plein de réduction !

Comment faire des économies sur vos produits de mode et de beauté ?

  • Eliminez l’utilisation du blush pour conserver un teint naturel
  • Achetez les vernis bas de gamme qui tiennent aussi bien que les vernis plus luxueux
  • Choisissez un mascara pas cher. Ciblez le type de brosse qui convient à l’effet recherché et le tour est joué
  • Investissez dans des crèmes hydratantes et démaquillants Nivea plutôt que des marques plus luxueuses. La seule et unique clé pour une belle peau, c’est l’hydratation

Comment faire des économies en 2018 ?

 

Répartissez votre budget beauté de façon intelligente ! Vous n’avez pas besoin d’investir dans des produits de luxe pour prendre soin de votre peau ou retrouvez l’effet escompté. Par exemple, supprimez totalement l’utilisation du blush. Un teint naturel est tellement plus joli à regarder. Sachez aussi que les mascaras les moins chers fournissent exactement le même effet que ceux des marques de luxe. Il suffit de faire attention au type de brosse (volume ou allongement) pour obtenir ce que vous recherchiez. C’est en raisonnant de cette façon que vous apprendrez comment faire des économies en 2018. Et il en va de même concernant vos produits nettoyants et crèmes hydratantes. L’hydratation, c’est le seul remède pour combattre les rides et autres effets dû à l’âge. Alors qu’importe la marque !

L’astuce Savoo : utilisez un de nos bons de réductions beauté pour payer vos essentiels à petit prix.

Comment faire des économies sur vos voyages ?

Pour économiser sur vos voyages, il faut renoncer aux achats superflus comme acheter votre café au Starbucks du coin tous les matins, prendre un plat à emporter pour vos déjeuner ou n’achetez que des produits de marques. Découvrez d’autres astuces pour réduire vos dépenses pendant votre voyage ci-dessous.

Comment faire des économies en 2018 ?

 

  • Voyager de nuit pour économiser sur une nuit d’hôtel tout en profitant d’une journée en plus sur place
  • Optimiser sa valise pour ne pas payer de surcharge et éviter d’avoir à faire des achats sur place
  • Préparer ses repas au lieu de manger au restaurant tous les jours
  • Réserver ses billets d’avion en milieu de semaine pour les payer moins cher
  • Privilégier les hébergements de type auberges de jeunesse ou Airbnb qui vous reviennent moins cher

L’astuce Savoo : organisez vos futures vacances en ligne en utilisant nos nombreuses offres voyage pour ne plus jamais payer plein pot.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set