Adoptez les fleurs avec Ted Baker

Mannequins Ted Baker

Février est arrivé, et avec lui arrive bientôt le printemps… Ou du moins, c’est comme ça que l’équipe de Savoo garde le moral par ce froid polaire ! Du coup, on commence à penser à notre garde-robe printanière et aux tendances qui l’accompagnent. Parmi celles de cette année, notre coup de cœur s’est porté sur l’imprimé floral. Et on a trouvé quelques pépites chez Ted Baker… Pour vous mesdames, bien sûr, mais aussi pour ces messieurs ! Alors suivez nos conseils pour adopter les fleurs ce printemps, en total look ou de façon plus discrète !

 

Soyez audacieux avec un total look floral

Pour les plus aventureux d’entre vous, vous trouverez un grand nombre de pièces aux imprimés grandeur nature et colorés. Chemises, robes ou pantalons sont là pour annoncer la couleur. A mixer avec des vêtements plus sobres ou à associer à d’autres imprimés fleuris : c’est vous qui choisissez. Look chic ou plus décontracté, là encore, vous avez l’embarras du choix.

Pour vous mesdames, nous avons craqué sur la robe Gilanno. Ses fleurs majestueuses se détachent de leur fond noir et sa ceinture marque la taille pour flatter au mieux toutes les silhouettes. Vous préférez un fond clair ? Le modèle Azania est là pour vous. Son motif est plus discret mais la forme de ses manches apporte une touche d’originalité à cette robe très chic.

Pour les adeptes du pantalon, le pantacourt large Lulla semble tout droit sorti d’une serre d’horticulture. Sa forme fluide s’adaptera aux températures les plus élevées et sa coupe inhabituelle donnera un twist original à votre look. Pour un côté plus décontracté, le pantalon Madlyne et ses fleurs brodées est là pour vous servir. Porté avec des baskets ou une paire de sandales, il est parfait pour une tenue de tous les jours.

Tenues Ted Baker

Et pour ces messieurs alors ? On mise tout sur la chemise ! Le modèle Parpllt vous emmène à la rencontre de la faune et de la flore colorée des tropiques, et ses manches courtes sont parfaite pour les jours où les températures grimpent. Pour les manches longues, on choisit plutôt la chemise en coton Thefern et ses fleurs bleues délicates.

Vous préférez un blazer ? Nous avons craqué sur cette veste de costume Emlila. Ses tons gris classiques sont contrastés par ses fleurs brodées bleues pour être certain de vous démarquer tout en étant au comble du chic à l’anglaise.

Vêtements Ted Baker

 

Donnez une petite touche fleurie à vos accessoires

Pour celles et ceux qui souhaitent adopter la tendance fleurie à petite dose, Ted Baker vous propose de nombreux accessoires pour être à la pointe de la mode sans trop en faire. Vous pouvez les mixer avec une tenue plus sobre pour apporter une touche de fraîcheur à votre look.

Pour ces dames, on commence par les chaussures. Pour une tenue « street », pourquoi ne pas miser sur ces baskets Orosa ? Leur couleur blanche et leur motif délicat réhausseront une une jupe en jean ou un pantalon noir. Pour un look plus chic, les escarpins Livliap sont l’atout charme qu’il vous faut. Leur couleur noir leur permet de s’adapter à toutes les tenues et leurs fleurs colorées leur donnent une esthétique délicate. Et pour encore plus de discrétion, il y a les escarpins Kawaa et leur intérieur fleuri !

Chaussures Ted Baker

Le foulard est également un bon moyen d’ajouter une pointe d’originalité fleurie à votre tenue. Dans les cheveux, autour du cou, en ceinture ou enroulé autour de la lanière de votre sac, il donne une touche printanière à votre look avec un minimum d’efforts. Pour cela, nous avons craqué sur le modèle Marlea. Son gris chic et ses fleurs colorées sont parfaits pour un look printanier léger. Pour un côté plus japonisant, le foulard en soie Ccasey et ses délicates fleurs roses seront parfaits.

Vêtements Ted Baker

Pour vous messieurs, on mise sur la cravate ou le mouchoir de poche. Dans les tons bleus, la pochette Book apportera une touche de peps à une tenue chic. Côté cravate, le modèle Daffy gris et rose donnera un aspect classique mais jeune à votre look.

Accessoires Ted Baker

Vous pouvez également choisir de fleurir vos sacs. Par exemple, ce sac à dos Revving au motif jungle mixe faune et flore dans un style chic et design. Pour les sacs de voyages, nous avons craqué pour le modèle Zillion bleu marine. Pratique et élégant, il sera l’allier tendance de vos déplacements.

Accessoires Ted Baker

 

Vous l’aurez compris, il existe plein de façons différentes d’adopter la tendance fleurie ce printemps. Chaussures, vêtements, accessoires, bijoux… Vous trouverez facilement beaucoup de modèles différents sur la boutique de la marque. Et grâce à nos codes promo Ted Baker, vous pouvez fleurir votre dressing en faisant un maximum d’économies ! Alors, par quelle pièce allez-vous commencer ?

* Article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set