A nouvelle année, nouvelles tendances avec Desigual

nouvelles tendances avec Desigual

Nombre de calories accumulées : 156 997

Nombre de réveils avant midi : 0

Unités d’alcool ingérées : 34

Sessions gym :  0

Sentiment de culpabilité grandissant : constant

 

Le voilà, le bilan de nos vacances de fin d’année et ce n’est pas glorieux. Entre les repas de famille en veux-tu en-voilà, les petits goûters gourmands et les journées passées en pyjama, la rentrée était très attendue et il est grand temps de revenir à nos bonnes petites habitudes. Si vous non plus, vous n’avez pas trouvé le super cadeau sous le sapin, faites d’une pierre deux coups en vous procurant une tenue aux couleurs acidulées en provenance de chez Desigual et même en investissant dans une tenue de sport complète. Combinez plaisir et nouvelles résolutions pour commencer  l’année 2018 sur les chapeaux de roues !

 

La collection Gym de Desigual

Profitez de la rentrée pour aller brûler toutes vos calories avec style grâce à Desigual. Oubliez vos guenilles et faites peau neuve en optant pour une tenue performante et fun parmi la nouvelle collection de cette grande enseigne de mode espagnole. Démarquez-vous jusqu’à la salle de sport grâce à des vêtements aux tons joyeux et reprenez vos bonnes habitudes avec le sourire. La rédac’ a sélectionné pour vous les pièces les plus tendances. Par ici la visite !

A nouvelle année, nouvelles tendances avec Desigual

 

On a craqué sur ce legging pour plusieurs raisons. La première, c’est bien évidemment sa composition en polyester et élasthanne puisque ces matériaux permettent une liberté de mouvement incomparable  pour pouvoir se dépasser toujours plus et améliorer ses performances. De plus, le legging Block Dark Denim affiche un motif contrastant fleuri dans des couleurs féminines qui plaira à toutes les sportives de grand ou plus petit niveau.

A nouvelle année, nouvelles tendances avec Desigual

 

Accompagnez ce magnifique legging du t-shirt Oversized Night Garden pour un look sublimé et un confort inégalé. Son imprimé coquelicot vous fera voyager jusqu’au printemps pour encore mieux gérer cette saison hivernale. Grâce à sa coupe ample et sa composition 100% polyester, vous bénéficiez d’une grande liberté de mouvement, idéale pour chacune de vos activités sportives.

 

A nouvelle année, nouvelles tendances avec Desigual

Pas de sport sans baskets appropriées ! C’est l’élément le plus important lors du choix de votre tenue vestimentaire. Elles définissent votre maintien au sol et sont donc un facteur primordial à prendre en compte lors de l’analyse vos performances sportives. Les chaussures Uber Ribstop Dark Denim sont conçues pour vous accompagner lors de chacune de vos prestations grâce à leur légèreté et leur flexibilité.

 

A nouvelle année, nouvelles tendances avec Desigual

Enfin, pour transporter tout votre matériel simplement, nous vous recommandons le sac Yoga Gym Night Garden. Outre son apparence fleurie et colorée, il bénéficie d’une lanière amovible avec fermeture éclair et poches extérieures. Idéal pour votre équipement sportif ainsi qu’une bouteille d’eau et tout autre objet dont vous auriez besoin, ce sac Desigual fera parti de vos essentiels pour chacun de vos allers-retours à la salle de sport.

 

Tenue joyeuse et colorée en toute circonstance

A nouvelle année, nouvelles tendances avec Desigual

 

Desigual ça ne s’arrête pas là ! Du style à la gym, on dit oui ! Mais on veut de la couleur en-dehors aussi ! C’est pourquoi nous vous conseillons de naviguer parmi tous les articles répertoriés sur la boutique en ligne et trouver ce qui vous correspond le plus. Pour notre part, on aime la robe Gotheborg pour son col en V et sa jupe patineuse aux broderies florales. Chic et décalée, c’est THE MUST pour commencer la nouvelle année ! De plus, on a une jolie astuce à partager avec vous. Savoo vous  donne accès à plein de codes promo Desigual pour faire toujours plus d’économies sur  vos achats en ligne ! Alors qu’attendez-vous ? Allez vite les découvrir et bonne année 2018 !

 

*article sponsorisé

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SCRATCH DEBUG :: not set